Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de remboursement app iPhone

J’ai voulu installer l’App Telegram pour essayer et lorsque j’ai du utiliser ma carte de credit pour valider l’installation ma carte ne fonctionnait pas.après plusieurs tentatives elle n’avait toujours pas fonctionné et la j’avais remarqué que le tarif de l’App augmentait étrangement. Le lendemain j’avais essayé une nouvelle fois ma carte et cette fois ça a fonctionné mais le gros problème c’est que la carte a été automatiquement débitée de toutes les transactions que j’avais tenté auparavant et qui avaient été refusé et cela a vidée totalement ma carte. J’ai signalé ma banque et je veux faire une réclamation à Apple Store pour récupérer mon argent. Je ne souhaite pas utiliser ma carte de crédit a nouveau pour quoique se soit avant d’être remboursé

Demande de remboursement sur l’application Telegram

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 30 juil. 2024 à 15h07

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Demande de remboursement app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.