Aucun service iPhone

Bonjour je vous écris car j’ai reçu un téléphone reconditionné qui m’indique «aucun service » malgré que ma carte sim soit insérer j’ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux, effectuer la dernière maj mais rien ne fonctionne. Il faut savoir que ce téléphone a été expédié depuis les pays bas. Merci de bien vouloir m’aider à trouver une solution cordialement

Aucun service

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 30 juil. 2024 à 19h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2024 à 20h11

Bonjour,

• Vérifiez que votre iPhone est à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  • Vérifiez que votre iPhone n'est pas verrouillé par un opérateur dans Réglages > Informations > Verrouillage de l'opérateur
  • Vous pouvez aussi faire une restauration de votre iPhone à l'aide d'iTunes

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Je vous invite aussi à vérifier que votre IMEI n'est pas sur une liste noire. Il existe des outils comme IMEI Check - Free IMEI Number Checker | IMEICheck.com qui vous permettent de vérifier votre IMEI. Il suffira de saisir sur le site votre numéro IMEI que vous pouvez trouver dans Réglages > Informations > IMEI (vous pouvez aussi tester avec IMEI 2). La ligne Blacklist Status sur le site vous donnera l'information.

Si vous n'êtes en mesure de faire fonctionner les services cellulaires de votre iPhone et/ou que vous constatez une anormalie dans les étapes ci-dessus, je vous invite à contacter votre vendeur pour procéder à un échange ou à un remboursement.

Par curiosité, sur quel site avez-vous acheté votre iPhone ?

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2024 à 20h11 en réponse à chahd130

Bonjour,

• Vérifiez que votre iPhone est à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  • Vérifiez que votre iPhone n'est pas verrouillé par un opérateur dans Réglages > Informations > Verrouillage de l'opérateur
  • Vous pouvez aussi faire une restauration de votre iPhone à l'aide d'iTunes

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Je vous invite aussi à vérifier que votre IMEI n'est pas sur une liste noire. Il existe des outils comme IMEI Check - Free IMEI Number Checker | IMEICheck.com qui vous permettent de vérifier votre IMEI. Il suffira de saisir sur le site votre numéro IMEI que vous pouvez trouver dans Réglages > Informations > IMEI (vous pouvez aussi tester avec IMEI 2). La ligne Blacklist Status sur le site vous donnera l'information.

Si vous n'êtes en mesure de faire fonctionner les services cellulaires de votre iPhone et/ou que vous constatez une anormalie dans les étapes ci-dessus, je vous invite à contacter votre vendeur pour procéder à un échange ou à un remboursement.

Par curiosité, sur quel site avez-vous acheté votre iPhone ?

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun service iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.