Changer nom organisateur partage familial Apple

La question a déjà été posée mais la réponse ne corrige pas le problème suivant:

Le nom d'organisateur du partage familiale que j'ai créé n'est pas le mien...

Mon adresse email est bonne et je vois apparaitre (moi) mais le nom n'est pas le bon.

J'ai supprimé et recréé le partage sans personne, j'ai vérifié mes infos personnelles

tout est correctement entré mais le nom de l'organisateur est toujours différent.

nom d'organisateur de mon partage familiale incorrect

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini

Publiée le 30 juil. 2024 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2024 à 19h48

Bonjour,

Si vous avez créé votre propre contact dans votre répertoire téléphonique, il se peut que le nom que vous lui avez attribué soit celui qui s'affiche dans le groupe de partage familial.

Recherchez dans vos contacts le nom qui s'affiche dans le groupe de partage familial.

Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2024 à 19h48 en réponse à ann-rachele

Bonjour,

Si vous avez créé votre propre contact dans votre répertoire téléphonique, il se peut que le nom que vous lui avez attribué soit celui qui s'affiche dans le groupe de partage familial.

Recherchez dans vos contacts le nom qui s'affiche dans le groupe de partage familial.

Bonne journée.

Le 31 juil. 2024 à 06h42 en réponse à ann-rachele

Bonjour vous deux

Des possibilités, existantes qui pourrais (peut) être la cause ?????? donc des points a vérifier

Dans Réglages système -> Famille et un click sur son identifiant

Et dans l'application Contact (comme propose noa_lxa mais plus spécifique)

Sur votre fiche personnelle (Ma fiche) et (Moi) . si vous avez entré votre identifiant Apple pour avoir accès à Face time quelle est le nom utilisée

Personnellement je ne suis qu'un membre d'un partage familial mais on m'identifie uniquement que par mon prénom

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer nom organisateur partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.