Impossible de supprimer fichier iPhone

Bonjour tout le monde j’essaye de supprimer un fichier de l’application dossier sur mon iPhone , mais on m’écris ce message (le fichier ne peut pas être supprimé car il n’existe pas ) comment faire le supprimer à jamais ? Merci bcp

Bonjour , j’essaye de supprimer un fichier sur l’application fichier de mon iPhone mais je n’y arrive plus , on m’écris que le fichier n’a pas pu être supprimé car il n’existe plus , merci de m’aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 31 juil. 2024 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2024 à 09h37

Bonjour kam222,

Le fichier n’existe probablement plus mais votre iPhone pense qu’il est toujours présent. Cette situation est rare mais d’autres utilisateurs l’ont eue.

Pour le faire disparaître, sur votre iPhone, ouvrez l'app Fichiers, touchez l'onglet "Explorer", touchez l'icône "...", sélectionnez "Modifier" et désactivez tous les emplacements dans "Emplacements". Redémarrez votre iPhone et réactivez ces emplacements.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2024 à 09h37 en réponse à kam222

Bonjour kam222,

Le fichier n’existe probablement plus mais votre iPhone pense qu’il est toujours présent. Cette situation est rare mais d’autres utilisateurs l’ont eue.

Pour le faire disparaître, sur votre iPhone, ouvrez l'app Fichiers, touchez l'onglet "Explorer", touchez l'icône "...", sélectionnez "Modifier" et désactivez tous les emplacements dans "Emplacements". Redémarrez votre iPhone et réactivez ces emplacements.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de supprimer fichier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.