Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iPhone saturé malgré suppression photos

J’ai aussi le problème que l’on m’envoie à chaque fois des messages que je vais perdre mes photos car soit disant je n’ai plus de place or que j’enlève mes photos fur à mesure et à chaque fois on me dit plus de stockage explications merci et résoudre le problème ainsi que le précédent message que j’ai mis que faut il faire ???

Problème ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2024 à 16h08

Répondre
5 réponses

Le 31 juil. 2024 à 22h27 en réponse à Nathou-72

Pour le problème de stockage c’est des messages comme ceci que je reçois tous le temps or que je vide mon téléphone voilà je pense que c’est des arnaques mais j’en peux plus car des fois ça se met dans mes messages et non dans les indésirables ils faut arrêter ça svp merci de l’aide cordialement

Le 31 juil. 2024 à 18h13 en réponse à Nathou-72

Non je vide à chaque fois mon téléphone je mets sur disque dur et c’est message de appel store puff c’est des anarques ?? Et pour mon autre problème vous pouvez m’aider ?? J’ai laissé commentaire et photo car je comprends pas pourquoi cela fait ça avant ça le fessait pas donc je veux savoir en plus vous êtes plus dans ma liste comme les autres application merci de vos réponses et conseil cordialement

Stockage iPhone saturé malgré suppression photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.