Mon iphone a été volé, le voleur est un proche qui connait mon mot de passe je me demande quoi faire aidez moi svp

J'ai perdu mon iphone un ami proche me l'a volé et à désactiver la location que dois je faire ?

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 31 juil. 2024 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2024 à 17h03

Si il/elle a pu désactiver la localisation de l’iPhone cela veut dire que cette personne connaît le mot de passe de ton compte Apple. Ou peut-être que cette personne a juste désactivé le service de géolocalisation dans Réglages > Confidentialité et sécurité.

Dépose une plainte, contacte ton opérateur avec une copie de la plainte, ils pourront rendre inutilisable en bloquant l’IMEI.

Tu peux également t’appuyer sur cet article Apple :

En cas de perte ou de vol de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2024 à 17h03 en réponse à Lambio1

Si il/elle a pu désactiver la localisation de l’iPhone cela veut dire que cette personne connaît le mot de passe de ton compte Apple. Ou peut-être que cette personne a juste désactivé le service de géolocalisation dans Réglages > Confidentialité et sécurité.

Dépose une plainte, contacte ton opérateur avec une copie de la plainte, ils pourront rendre inutilisable en bloquant l’IMEI.

Tu peux également t’appuyer sur cet article Apple :

En cas de perte ou de vol de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iphone a été volé, le voleur est un proche qui connait mon mot de passe je me demande quoi faire aidez moi svp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.