Consulter boîte mail relais privé Apple

Bonjour, j ai acheté des billets pour un parc d attraction en m identifiant avec mon Apple. Les billets ont été envoyés sur une boite mail privantrelays Appleid.com. Quelqu un pourrais t il m expliquer comment je fais pour récupérer les billets ? En vous remerciant d avance pour votre aide bonne journée

Consulter boîte privaterelay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 31 juil. 2024 à 08h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2024 à 08h11

Bonjour,

Parles-tu bien du service « masquer mon e-mail » ?

Si oui, tu peux voir et/ou modifier l’adresse de réexpédition, procède comme suit :

Pour voir vers quelle adresse actuelle un e-mail est transféré, rends-toi dans Réglages > Compte iCloud (touché ton nom) > iCloud > Masquer mon adresse e-mail > Réexpédier à (tout en bas). Et pour modifier l’adresse touche ledit champ et choisis une nouvelle adresse de réexpédition parmi celles proposées.

Si l’adresse souhaitée n’est pas dans la liste, touche « E-mails et numéros » juste sous la liste et ajoute en une nouvelle.

Bon courage

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2024 à 08h11 en réponse à Abysseone

Bonjour,

Parles-tu bien du service « masquer mon e-mail » ?

Si oui, tu peux voir et/ou modifier l’adresse de réexpédition, procède comme suit :

Pour voir vers quelle adresse actuelle un e-mail est transféré, rends-toi dans Réglages > Compte iCloud (touché ton nom) > iCloud > Masquer mon adresse e-mail > Réexpédier à (tout en bas). Et pour modifier l’adresse touche ledit champ et choisis une nouvelle adresse de réexpédition parmi celles proposées.

Si l’adresse souhaitée n’est pas dans la liste, touche « E-mails et numéros » juste sous la liste et ajoute en une nouvelle.

Bon courage

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Consulter boîte mail relais privé Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.