Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appairage Vision Pro sur Mac

Je rencontre des difficultés pour coupler mon Apple Vision Pro avec mon MacBook Pro M3. Mon MacBook Pro est sous Sonoma 14.6 et j'ai testé le couplage avec un Vision Pro sous visionOS 1.2 et 2.0, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai un Mac mini qui se couple et se connecte bien avec les casques, et voici les étapes que j'ai essayées jusqu'à présent pour coupler le Vision Pro avec le MacBook Pro, mais sans succès :

• Sur le même point d'accès wifi de Windows
  • Sur le même point d'accès de l'iPhone
  • Sur un autre point d'accès wifi
  • Essayé de supprimer les appareils distants, toujours non reconnu
  • Essayé de désactiver puis de réactiver le mode développeur, toujours rien
  • Essayé de réinitialiser les paramètres réseau
  • Essayé de redémarrer le casque
  • Essayé de redémarrer Xcode
  • Essayé de redémarrer le Mac
  • Juste après le redémarrage, le casque est apparu et j'ai cliqué sur coupler et saisi le code, mais ensuite le casque est resté en mode "déconnecté" et n'a pas pu se connecter au Mac
  • Essayé de redémarrer le Mac et le casque
  • Essayé de renommer le casque
  • Essayé de changer de Mac
  • Essayé de n'allumer qu'un seul casque à la fois
  • Essayé de nettoyer le dossier de build
  • Supprimé le contenu de ~/Library/Developer/Xcode/DerivedData
  • Essayé la commande sudo defaults write "/Library/Preferences/com.apple.mDNSResponder.plist NoMulticastAdvertisements" -bool true
  • Essayé de désactiver le pare-feu

Appairage du Vision Pro sur macbook pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Vision Pro, visionOS 1

Publiée le 1 août 2024 à 09h30

Répondre
7 réponses

Le 19 août 2024 à 01h23 en réponse à nataodutton

Bonjour vous deux,

Sur cette page Aperçu de visionOS 2 - Apple (FR) sous la section

Profitez d’une vue panoramique quand vous travaillez avec l’écran virtuel du Mac.

Un simple mouvement de pincer sur la commande connecté au dessus de l'écran du Mac devrais activé l'association

Prendre note de la remarque "Disponible d’ici la fin de l’année" dans une capsule au bas de cette section

A+🦊

Le 19 août 2024 à 15h21 en réponse à nataodutton

Bonjour,

Je suis sous Sequoia 15.1 et Xcode 16.1 mais je n'ai pas de Vison Pro, uniquement un iPad Pro M2 sur ipadOS 18.1

Donc il m'est pratiquement impossible de donné une possible solution tout en conservant la règle de non divulgation

Quelques éclaircissement

• Sous quel macOS et visionOS car il faut conserver les versions approprier soit les versions bêta avec les versions bêta
  • Avez vous télécharger la composante pour le Vision Pro ( soit le visionOS ( si requis le 2 beta 5 ) Simulator Runtime et ce simulateur fonctionne il bien ?
  • Avez vous redémarrez le Vision Pro mais uniquement après l'activation du mode développeur sur le Vision Pro ?

note :Votre Vison Pro devrais être approuvé dans les réglages du Mac

Ce que j'ai trouver sur le NET sur cette page https://stackoverflow.com/questions/77934170/how-do-i-connect-my-vision-pro-to-xcode-for-development-on-my-mac

• On your Vision Pro, go to Settings -> General -> Remote Devices.
    • If there is an already existing computer, you will need to clear it
    • Keep this open on the Vision Pro
  • Switch over to your your Mac, go to Xcode. Window -> Devices and Simulators.
    • You should see the Vision Pro in the disconnected list on the left column.
    • Select it and click the pair button
    • Enter in the code on your Mac you see in your Vision Pro
  • Back on your Vision Pro go to Settings -> Privacy & Security -> Developer Mode

et le traducteur d'Apple donne

• Sur votre Vision Pro, allez dans Paramètres -> Général -> Appareils distants.
  • S'il y a déjà un ordinateur existant, vous devrez l'effacer
  • Gardez ceci ouvert sur le Vision Pro
  • Passez à votre Mac, allez dans Xcode. Fenêtre -> Dispositifs et simulateurs.
  • Vous devriez voir le Vision Pro dans la liste déconnectée dans la colonne de gauche.
  • Sélectionnez-le et cliquez sur le bouton de la paire
  • Entrez le code sur votre Mac que vous voyez dans votre Vision Pro

-De retour sur votre Vision Pro, allez dans Paramètres -> Confidentialité et sécurité -> Mode développeur

Les deux appareils sur le même WI-FI

Vous devriez maintenant découvrir votre Vision Pro dans le sélecteur des unités de sortie (simulateur ou physique)

A+🦊

Le 20 août 2024 à 14h37 en réponse à nataodutton

bonjour,

Avec tous les test que vous avez réalisés, je me doutais bien que vous aviez une très bonne connaissance de vos équipements 😉

C'est cette remarque que je ne parvient pas a interpréter et qui est effectué sur le Mac ou le Vision Pro ou les deux ?

• Essayé de supprimer les appareils distants, toujours non reconnu

et c'est sur cette étape sur le Vision Pro que je voulais mettre l'emphase (même voir si c'est la procédure que vous décrivez ci-haut)

• S'il y a déjà un ordinateur existant, vous devrez l'effacer

Ce qui pourrais (peut être) initier une nouvelle demande d'association avec le MacBook Pro M3 au redémarrage du Vision Pro

A+🦊

Le 17 août 2024 à 19h25 en réponse à nataodutton

Il semble que vous ayez déjà essayé un large éventail de solutions pour coupler votre Apple Vision Pro avec votre MacBook Pro M3, mais sans succès. Étant donné la complexité de la situation et les tentatives approfondies que vous avez déjà effectuées, voici quelques suggestions supplémentaires que vous pouvez essayer :

1. Vérifier les mises à jour logicielles

• Assurez-vous que votre MacBook Pro, Xcode, et le visionOS sont tous à jour. Parfois, des mises à jour sont publiées pour résoudre des problèmes de compatibilité.😁✌🏾

Le 20 août 2024 à 11h11 en réponse à Gorfox

Bonjour, merci pour votre message mais comme mentionné dans mon post, je connais la procédure par coeur pour appairer un casque pour la première foi a un mac et je sais qu'elle marche car sur mon mac mini j'arrive appairer mon casque et à builder (M1) ça marche niquel. Maintenant ce que je comprends pas c'est qu'avec la même config et les mêmes paramètre éxterieurs (apple id, wifi, Os versions et mises a jour) j'arrive pas a faire sur mon macbookpro (M3) acheté spécialement pour le développement pour une grosse somme (frustrant de pas pouvoir l'utiliser du coup).

Le simulateur marche bien sur le macbook pro et je ne mélange pas les bétas et non bétas.

Appairage Vision Pro sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.