Écouter messages vocaux dans Messagerie iPhone

Bonjour,

j’ai actuellement un petit problème avec ma messagerie.

Avant dès que quelqu’un m’appelait et me laissait un message sur mon répondeur, je n’avais qu’à cliquer sur le numéro et écouter le message vocal.

maintenant j’e n’ai plus qu’une ligne dans messagerie « messagerie de l’opérateur » qui regroupe tout les messages vocaux et je suis obligé d’écouter l’ensemble des messages vocaux ce sui est très pénible et très long. Sans savoir facilement qui m’a appelé.

si quelqu’un a une idée de comment revenir à l’ancienne méthode je suis très chaud !

merci d’avance,

Messagerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 1 août 2024 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2024 à 04h15

Bonjour,

Pour activer la messagerie visuelle, rendez-vous sur votre espace client de votre opérateur téléphonique et cherchez une option portant un nom tel que Messagerie vocale visuelle, sélectionnez le système d'exploitation si demandé (iOS dans votre cas), et confirmez l'activation de l'option. Il se peut que l'option soit incluse et activée par défaut.

Si le bouton de configuration de la messagerie vocale visuelle n'apparaît pas, rendez-vous dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Redémarrez ensuite votre iPhone. Rendez-vous ensuite dans Téléphone > Messagerie, vous devriez pouvoir configurer la messagerie vocale visuelle.

Assurez-vous que votre iPhone est à jour. Rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si une mise à jour est disponible, vous aurez la possibilité de l'installer.

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2024 à 04h15 en réponse à LambdaMember

Bonjour,

Pour activer la messagerie visuelle, rendez-vous sur votre espace client de votre opérateur téléphonique et cherchez une option portant un nom tel que Messagerie vocale visuelle, sélectionnez le système d'exploitation si demandé (iOS dans votre cas), et confirmez l'activation de l'option. Il se peut que l'option soit incluse et activée par défaut.

Si le bouton de configuration de la messagerie vocale visuelle n'apparaît pas, rendez-vous dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Redémarrez ensuite votre iPhone. Rendez-vous ensuite dans Téléphone > Messagerie, vous devriez pouvoir configurer la messagerie vocale visuelle.

Assurez-vous que votre iPhone est à jour. Rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si une mise à jour est disponible, vous aurez la possibilité de l'installer.

Bonne journée.

Le 1 août 2024 à 06h20 en réponse à LambdaMember

Bonjour Lambda,

En complément de la précédente réponse.

De quelle messagerie parlez vous ?

• la messagerie visuelle 
  • la messagerie de votre opérateur téléphonique

Quel est ce numéro de téléphone ? Un numéro abrégé qui vous permet d'accéder directement à la messagerie de votre opérateur téléphonique ?

Si vous vous rendez dans l'onglet ''Messagerie'', et que vous ne trouvez d'affiché que ''Messagerie de l'opérateur'', c'est que soit :

• votre forfait téléphonique n'est pas ou plus compatible messagerie visuelle
  • vous avez changé l'option messagerie visuelle

C'est quoi la messagerie visuelle :

Dans l’app Téléphone , « Messagerie Vocale Visuelle » affiche une liste de vos messages. Vous pouvez choisir lesquels écouter ou les supprimer sans avoir à tous les écouter. Une pastille sur l’icône Message vocal indique le nombre de messages non écoutés.

Je pense tout simplement que vous n'avez pas cette option et que vous rappelez la messagerie vocale de votre opérateur téléphonique. Si c'est bien cela, ce problème ne concerne pas votre iPhone mais votre opérateur téléphonique.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter messages vocaux dans Messagerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.