Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad ne répond plus

Bonjour, j’ai créé une tablette pour ma fille, mais je ne me rappelle plus du mot de passe, j’ai donc essayé une restauration sur mon Mac mais l’iPad ne répond plus et reste bloqué sur l’écran avec la connexion à un ordinateur

Problème de restauration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (7e génération)

Publiée le 2 août 2024 à 17h03

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2024 à 23h33 en réponse à AnaïsLB

Bonjour AnaisLB,

Dans ce genre de situation, vous n'avez pas d'autre solution que de restaurer intégralement l'iPad à l'aide d'un ordinateur. Une fois l'iPad restaurer, vous devrez également réinitialiser le mot de passe associé à l'identifiant Apple de votre fille en cliquant sur le bouton dédié.

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe et que vous êtes en mesure de prouver que vous êtes bien la propriétaire de l'iPad, vous pouvez prendre contact avec l'assistance Apple. Ils devraient être en mesure de vous venir en aide.

iPad ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.