Affichage taille réelle dans Photos Mac ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la mise à jour vers Ventura, j'ai des problèmes avec l'app Photos. Tout d'abord, je n'ai plus les vues Plans et Satellite mais juste une page blanche. Ensuite, quand je double-clic sur une photo pour l'afficher en grand, elle apparait 1/10éme de seconde puis est remplacée par un écran blanc. J'ai essayé la réparation de la bibliothèque, je l'ai rechargée depuis ICloud et j'ai même réinstallé le système mais rien n'y fait. Que puis-je faire ? Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ? Merci d'avance

Affichage taille réelle dans l'app Photos ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, macOS 14.5

Publiée le 3 août 2024 à 09h27

Répondre
4 réponses

Le 4 août 2024 à 07h31 en réponse à djamel277

djamel277 a écrit :
Pour afficher la vue Plans ou Satellite, il faut cliquer sur Lieux dans la barre latérale.

Bonjour Djamel,

Grâce à vous je viens de découvrir que Plans ou Satellite s'affichaient dans Lieux 👍 Pas très glorieux de ne jamais avoir vu ça depuis les longues années que j'utilise Photo. Merci pour cette précision.

Par ailleurs vous me dites "Ça ne marche pas non plus avec la barre latérale". J'ai du mal m'exprimer car je parlais de la barre d'espace du clavier, mais peut être que celle-ci est également sans effet.

Cordialement

François

Le 3 août 2024 à 10h02 en réponse à djamel277

Bonjour,

Ma question va sans doute vous surprendre mais, moi qui consulte l'app Photo régulièrement, je n'ai jamais vu la possibilité d'afficher des vues Plans ni Satellite 🤔, ce qui bien sûr est possible sur Google Maps.

D'autre part, pour voir une photo en grand, je ne fais jamais de double clic mais j'utilise la barre d'espace. Avez-vous essayé ?

N'hésitez pas à me contredire si ma question paraît stupide. 😀

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage taille réelle dans Photos Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.