Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diffuser téléchargement Netflix télévision par AirPlay iPad

Bonjour

j’ai acheté une tv Roku intelligente pour pouvoir diffuser par AirPlay mes films téléchargés sur mon iPad, parce que je n’ai pas accès à du wifi.

est-ce qu’il y a un truc autre qu’un câble?

si j’utilise l’internet de mon cellulaire est-ce que ça consommera des donnes?

Merci

Diffuser mon téléchargement Netflix sur ma tv sans wifi, est-ce possible?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 4 août 2024 à 01h48

Répondre
1 réponse

Le 4 août 2024 à 19h58 en réponse à Amequebec

Bonjour Amequebec

Malheureusement

Le premier item mentionné sur cette page et pour pouvoir diffuser en AirPlay, c'est que les appareils doivent être brancher sur le même réseaux WI-FI

Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone ou iPad à l’aide d’AirPlay - Assistance Apple (FR)

Ce qui implique obligatoirement l'usage d'un routeur (boxe) Wi-FI pour établir cette connexion

La TV Roku pourrais éventuellement (peut) être brancher en câbler sur le routeur ???? mais l'iPad pour des raisons pratique utilise le WI-FI (possiblement avec un adaptateur USB-C à ethernet sur le iPad plus un câble brancher sur le routeur mais une combinaison que je n'ai jamais tester cela pour confirmer si c'est fonctionnel ????)

Et l'internet en utilisation de donné du iPhone (oui cela consomme des données) n'est pas sur le même réseaux que celui de votre résidence mais sur celui de votre fournisseur téléphonique

En conclusion : Sans WI-Fi il faudra utiliser du câbler alors autant utiliser un adaptateur HDMI entre les deux😉

A+🦊

Diffuser téléchargement Netflix télévision par AirPlay iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.