Imprimante Mac se met en pause

L'imprimante est correctement reconnue, mais lorsque l'on lance une impression elle se met en pause et l'activer ou recommencer ne fait rien. Depuis iOs 17.6 pas de problème avec un iPhone.

depuis sonoma 14.6, problème avec AirPrint

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 14.6

Publiée le 6 août 2024 à 05h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2024 à 05h20

Je vais répondre moi même à ce problème. Ma laserJet pro MFP 225dw a déjà quelques années mais elle fonctionne bien. Depuis la majorité elle se met en pause. La seule solution c'est de la supprimer et de choisir l'imprimante par son adresse IP et ça fonctionne. C'est le problème d'Airprint sécurisé d'Apple qui fait problème. AirPrint seul c'est OK.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2024 à 05h20 en réponse à jerubin

Je vais répondre moi même à ce problème. Ma laserJet pro MFP 225dw a déjà quelques années mais elle fonctionne bien. Depuis la majorité elle se met en pause. La seule solution c'est de la supprimer et de choisir l'imprimante par son adresse IP et ça fonctionne. C'est le problème d'Airprint sécurisé d'Apple qui fait problème. AirPrint seul c'est OK.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante Mac se met en pause

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.