Dissocier appels iPhone et iPod

Bonjour ,

voilà j’ai un iPhone 14 , ave abonné Apple Music familiale . Mais j’ai donné mon ancien iPod touch à mon père pour qu’il puisse écouter la musique le problème c’est qu’à chaque appel ou message que je reçois il arrive également chez lui ?

peut on désactivé cela ?

ou je dois mettre son identifiant pour l’iPod ( il en a un du a un iPad qu’il possède ) et mon identifiant Apple pour Apple Music ?

merci d’avance de m’aider

Désactiver partage appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 7 août 2024 à 13h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2024 à 13h55

Bonjour júne,

Effectivement, une personne physique = son propre identifiant Apple.

Donc mettez l'identifiant Apple de votre père sur l'iPod en question. Puis, pour que vous et votre père puissiez profité de votre abonnement Apple Music, créez un partage familial sur l’iPhone pour que l'abonnement Apple Music soit disponible sur les deux identifiants sans partager les données privées (appels, messages, etc.).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2024 à 13h55 en réponse à júne

Bonjour júne,

Effectivement, une personne physique = son propre identifiant Apple.

Donc mettez l'identifiant Apple de votre père sur l'iPod en question. Puis, pour que vous et votre père puissiez profité de votre abonnement Apple Music, créez un partage familial sur l’iPhone pour que l'abonnement Apple Music soit disponible sur les deux identifiants sans partager les données privées (appels, messages, etc.).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dissocier appels iPhone et iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.