Importation images Mac impossible
impossible d importer des photos de ma carte sd vers photothèque qui est sur mon disque dur externe
importation d image impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 14″, macOS 14.5
impossible d importer des photos de ma carte sd vers photothèque qui est sur mon disque dur externe
importation d image impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 14″, macOS 14.5
Guitou32 a écrit :
Bonjour,
Un peu court comme présentation du problème...
J'imagine que cette carte SD se trouve dans un lecteur externe ? ou alors dans un port du Mac ?
J'imagine également que le format des photos se trouvant sur cette carte est compatible avec le Mac ?
L'appareil qui a pris les photos, est-il compatible également avec le Mac ?
En bref, je ne sais rien du tout du contexte, et donc, plutôt que d'utiliser Photos, (car j'imagine également que c'est l'application avec laquelle vous essayez d'importer les photos), essayez d'utiliser l'application "Transfert d'images", présente sur tous les Mac pour faire cet import après désignation des photos à importer et l'endroit de destination.
Transférer des images dans Transfert d’images sur Mac - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Guitou32 a écrit :
Bonjour,
Un peu court comme présentation du problème...
J'imagine que cette carte SD se trouve dans un lecteur externe ? ou alors dans un port du Mac ?
J'imagine également que le format des photos se trouvant sur cette carte est compatible avec le Mac ?
L'appareil qui a pris les photos, est-il compatible également avec le Mac ?
En bref, je ne sais rien du tout du contexte, et donc, plutôt que d'utiliser Photos, (car j'imagine également que c'est l'application avec laquelle vous essayez d'importer les photos), essayez d'utiliser l'application "Transfert d'images", présente sur tous les Mac pour faire cet import après désignation des photos à importer et l'endroit de destination.
Transférer des images dans Transfert d’images sur Mac - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Importation images Mac impossible