Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch impossible

J’ai un iPhone 14 pro Max sous iOS 17.6.1 que je n’arrive pas à jumeler avec une Apple Watch série 7.

L’iphone dit ne pas être à jour et réclame la dernière version.

J’ai forcé l’installation iOS via itunes après avoir fait une sauvegarde de mon iPhone mais rien n’y fait, j’ai toujours le même message d’erreur disant que mon iPhone n’est pas à jour.

Si quelqu’un a une solution….je désespère.

Merci

Publiée le 7 août 2024 à 23h37

Répondre
5 réponses

Le 8 août 2024 à 08h28 en réponse à christel110

Bonjour christel110,

Vous avez trouvé la solution : la montre en en version bêta watchOS18 et donc requiert iOS18 pour être configurée. Rassurez-vous, iOS 18 final devrait être dispo le mois prochain, donc vous avez deux solutions :

1. Attendez la sortie d'iOS 18 pour votre iPhone 14 Pro Max (recommandé)
  2. Installez la bêta publique d'iOS 18 sur votre iPhone 14 Pro Max (pas recommandé, risque que des applications critiques ne fonctionnent pas, comme les apps bancaires, etc.).

Bonne journée !

Le 8 août 2024 à 06h48 en réponse à rjldubois

Malheureusement tout ceci a déjà été fait….

L’Apple Watch appartenait à qq’un d’autre, elle a été déjumelée, supprimée etc….

L’autre personne l’utilisait avec la version iOS bêta 18 sur un iPhone 15.

Lorsque je demande à mon fils de la jumeler sur son IPhone 13 avec la version iOS bêta 18 également, cela fonctionne.

La montre demande une mise à jour, chose qu’il ne se passe pas lorsque j’essaie de la jumeler sur mon iPhone 14 pro max.

J’essaie d’être le plus précise possible 🤷🏼‍♀️

Jumelage Apple Watch impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.