Modifier âge sur iPhone
Je souhaite modifier mon âge sur mon iPhone car il est écrit que j’ai 14ans or j’ai plus de 14ans comment puis-je faire ?
Modifier un âge supérieur à 13ans
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Je souhaite modifier mon âge sur mon iPhone car il est écrit que j’ai 14ans or j’ai plus de 14ans comment puis-je faire ?
Modifier un âge supérieur à 13ans
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Bonsoir Margocloe75,
Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Bonne soirée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Bonsoir Margocloe75,
Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Bonne soirée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Bonjour,
La modification de l’âge est soumise à condition : « vous devez être membre d’un groupe de partage familial et votre responsable familial doit approuver la modification. ».
Cet âge est différent d’un pays à l’autre.
Par exemple, en France, c’est 15 ans.
Comme indiqué dans le lien offert par rjldubois.
Vous écrivez « je souhaite modifier mon âge » et « j’ai plus de 14 ans ».
Pour modifier seule votre âge, vous devez avoir plus de 15 ans, si vous êtes dans un des pays listé dans la bonne référence donnée par rjldubois, voir 16 ans …
Si vous avez dix secondes, dites nous nous répondons à votre recherche.
bertrand1959.
Bonjour, merci pour cette réponse seulement cela ne fonctionne toujours pas car il est inscrit ce message d’erreur : « vous ne pouvez pas modifier votre date de naissance pour cette date »
Modifier âge sur iPhone