Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de remboursement achat Apple

Bonjour à tous ,

je suis depuis des années chez Apple avec différents iPhone MacBook et j ai donné un iPhone 7 à mon fils de 10 ans avec un forfait bloqué chez un operateur .

Mon fils qui est mineur a fait des achats multimédias pour un montant de 280 euros , a ce jour mon opérateur ne veut rien savoir et me renvoi vers la fameuse pomme .J' ai fait plusieurs réclamations mais je n' ai jamais eu le motif du refus du remboursement .Je leur demandais de faire un geste a titre exceptionnel même si je reconnais qu' en tant que parent je suis premier fautif , nous ne protégeons pas assez de ce type d achat......Mon assurance bancaire fonctionne pas non plus .Je demandais simplement à ce groupe mondialement connu et un gros chiffre d affaire de faire un geste En attente d un simple geste .Merci

Cordialement.

Réclamation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2024 à 13h41

Répondre
1 réponse

Le 9 août 2024 à 14h05 en réponse à Marco1970

Bonjour,

Vous êtes sur la communauté d'assistance et n'avons pas la main sur un possible geste. Il faudrait voir avec Apple directement.

Aussi il existe une page pour annuler les achats et se faire rembourser

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas à configurer temps d'écran et lui créer un compte enfant si ce n'est pas déjà fait afin d'empêcher ce genre de mésaventure.

Configurer un appareil pour un enfant avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Demande de remboursement achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.