Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction "Cellular" de l'Apple Watch

Bonjour, je souhaite acheter une Apple Watch et je m'interroge sur la réelle utilité de la fonction Cellular :

Est ce qu'avec une Apple Watch Cellular dans laquelle j'aurais mis une SIM de mon numéro 2, je pourrais envoyer des SMS depuis le numéro 1 qui est celui de la carte SIM dans mon iPhone ?

(Je suis connu de mon entourage par mon numéro 1, si la montre envoie des messages depuis le numéro 2, mon entourage sera perdu (surtout que des personnes, mes grands-parents par exemple, ne peuvent pas associer un même contact à deux numéros sur leurs téléphones.))

Pour que la fonction Cellular soit utile, il faudrait que la montre fasse un relai avec mon iPhone via la carte SIM 2 et que le SMS soit envoyé depuis la carte SIM 1 ; est-ce bien comme cela que ça fonctionne ? (si oui je suppose que c'est inclu dans "Continuité", et est-ce-que le système est bien fiable, car parfois Continuité laisse à désirer entre mon Mac et mon iPhone)

Merci d'avance :))

Apple Watch Series 7

Publiée le 9 août 2024 à 15h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Fonction "Cellular" de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.