J’ai une vieille Apple TV, je n’ai plus la télécommande et on me demande pour utiliser remote de taper un code hors il m’est impossible de le faire car je n’ai plus la télécommande que faire ?

Je n’ai plus la télécommande alors comment dois-je faire?

Apple TV (1e génération)

Publiée le 11 août 2024 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2024 à 07h59

Bonjour Elya29,

Pas de solution selon les différentes discussions que j'ai trouvées sur le forum de la communauté.

Il faudra acheter une nouvelle télécommande afin de pouvoir utiliser ton Apple TV.

Selon mes recherches, elle est au prix d'environ 20 euros.

Remarque : Pourquoi ne pas opter pour une Apple TV plus récente ?

Cela vous permettrai de bénéficier de nombreuses avancées technologiques de l'écosystème Apple.

il y en a parfois sur le refurb d'Apple Produits reconditionnés - Apple (FR) ou chez des reconditionneurs avec une bonne réputation.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2024 à 07h59 en réponse à Elya29

Bonjour Elya29,

Pas de solution selon les différentes discussions que j'ai trouvées sur le forum de la communauté.

Il faudra acheter une nouvelle télécommande afin de pouvoir utiliser ton Apple TV.

Selon mes recherches, elle est au prix d'environ 20 euros.

Remarque : Pourquoi ne pas opter pour une Apple TV plus récente ?

Cela vous permettrai de bénéficier de nombreuses avancées technologiques de l'écosystème Apple.

il y en a parfois sur le refurb d'Apple Produits reconditionnés - Apple (FR) ou chez des reconditionneurs avec une bonne réputation.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai une vieille Apple TV, je n’ai plus la télécommande et on me demande pour utiliser remote de taper un code hors il m’est impossible de le faire car je n’ai plus la télécommande que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.