Problème lors du mise à jour iPhone11

j’ai Télécharger l’ iOS 17.6.1 une fois l’installation lancée un message apparaît <<vérification de la mise à jour >> ce qui me semble normal mais après plusieurs minutes 3 minuties environ un autre message apparaît disant << impossible de vérifier la mise à jour car vous n’est pas connecté à l’Internet >> actuellement je suis sur iOS 16.3.1 et j’ai l’intention de migrer vers l’iOS 17.6.1 j’ai besoin de votre aide

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 11 août 2024 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2024 à 06h19

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ou de supprimer et installer de nouveau la mise à jour comme suggéré ici (Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)) ?

Dans tout les cas, si vous possédez un ordinateur, je vous recommande de faire la mise à jour en utilisant ce dernier. C’est en général beaucoup plus rapide, demande moins d’espace de stockage sur l’appareil et effectue une sauvegarde de votre appareil en cas de problème (le lien de la fiche tutoriel en fonction de votre ordinateur est en bas de la page Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)).

Bonne journée à vous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2024 à 06h19 en réponse à mc223

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ou de supprimer et installer de nouveau la mise à jour comme suggéré ici (Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)) ?

Dans tout les cas, si vous possédez un ordinateur, je vous recommande de faire la mise à jour en utilisant ce dernier. C’est en général beaucoup plus rapide, demande moins d’espace de stockage sur l’appareil et effectue une sauvegarde de votre appareil en cas de problème (le lien de la fiche tutoriel en fonction de votre ordinateur est en bas de la page Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)).

Bonne journée à vous :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème lors du mise à jour iPhone11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.