Connexion Apple Pencil impossible

Bonjour,

Je m’en remets à vous après plusieurs tentatives pour reconnecter mon Pencil 1ère génération à mon iPad 8.

Quand je le branche à l’iPad, il affiche « batterie 3% » puis très vite il « clignote » et alterne connecté/pas connecté avec un niveau de batterie qui passe à 9%, puis 15%, 21%… Je l’ai laissé branché plusieurs heures et malgré les 100% affichés, quand je veux l’utiliser, il me demande de le brancher à l’iPad et là retour des 3% de batterie du Pencil…

J’ai tenté d’oublier l’appareil et de le jumeler à nouveau, pas mieux.

Si vous avez des idées pour le recharger pour de vrai et pouvoir le réutiliser, je prends !

Merci 😊

iPad, iPadOS 14

Publiée le 11 août 2024 à 08h12

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 11 août 2024 à 13h01 en réponse à bhalexx

Bonjour bhalexx,

Cela peut provenir de la batterie du Pencil.

Celle-ci est remplaçable.

Je vous invite à vous rendre en Apple Store ou à prendre contact avec l’assistance téléphonique d’Apple Contact – Assistance Apple officielle (FR) pour établir un diagnostic.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Apple Pencil impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.