Ligne de pixels qui change de couleur sur écran iPhone

Bonjour j’ai un iphone x et mon iphone x a un problème embêtant pour moi c’est qu’il y a une ligne pixels qui change de couleurs jusqu’au vert et je ne sais pas comment y remédier pour resoudre ce probleme qui est enervant car c’est certe une petite ligne de pixels mais au milieu de l’écran merci de bien vouloir essayer de trouver des solutions pour moi merci

Ligne de pixels qui change de couleur au fil du temps

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 12 août 2024 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2024 à 06h32

Bonjour.

je crains fort que ton écran est tout simplement HS et qu’il n’y a aucune autre solution que de le faire changer.

je t’invite à te rapprocher d’un réparateur agréé par Apple pour une prestation qui te réservera bien moins de surprises que chez un réparateur tiers (pièces non d’origine ou non certifié qui pourrai rendre ton iPhone inutilisable).

si tu as besoin de plus d’aide pour trouver un réparateur agréé n’hésite pas à le faire savoir pour que l’on puisse t’aider.

bon courage à toi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2024 à 06h32 en réponse à Lil_freez

Bonjour.

je crains fort que ton écran est tout simplement HS et qu’il n’y a aucune autre solution que de le faire changer.

je t’invite à te rapprocher d’un réparateur agréé par Apple pour une prestation qui te réservera bien moins de surprises que chez un réparateur tiers (pièces non d’origine ou non certifié qui pourrai rendre ton iPhone inutilisable).

si tu as besoin de plus d’aide pour trouver un réparateur agréé n’hésite pas à le faire savoir pour que l’on puisse t’aider.

bon courage à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ligne de pixels qui change de couleur sur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.