Remboursement commande Vinted payée avec Apple Pay

Bonjour j’ai effectué un achat auprès d’une vendeuse pro sur Vinted j’ai ouvert un litige car les articles ne correspondaient pas à ceux de l’annonce.

La vendeuse a demandé le retour des articles que j’ai renvoyé, elle ne les a pas récupéré et ils vont m’être retournés. Est-ce que Apple Pay va me rembourser?

Litige vinted vendeur pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2024 à 02h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2024 à 03h49

Bonjour,

Apple Pay n'est qu'un prestataire de paiement : il faut voir directement avec Vinted pour savoir si vous serez remboursé·e (si tel est le cas, avoir payé avec Apple Pay ne posera aucun soucis pour le remboursement).

Bonne journée à vous :)

4 réponses

Le 14 août 2024 à 07h01 en réponse à Fleur2Cerisier

Bonjour,

Si vous avez un numéro de suivi, vous pouvez vous rendre sur le site de Chronopost pour savoir où se trouve votre colis.

Si vous ne savez toujours pas où se trouve votre colis, contactez Vinted afin qu'une enquête soit ouverte du côté de Chronopost.

Malheureusement, ce souci n'étant pas lié à Apple, la communauté Apple ne pourra pas vous aider à résoudre ce souci. Veuillez contacter Vinted.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement commande Vinted payée avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.