Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode Sommeil et réveil ne fonctionnent pas sur Apple Watch (bis)

Bonjour,

Comme certains utilisateurs, je suis confronté au problème de l'Apple Watch silencieuse malgré le paramétrage adéquat.

Suite à la dernière mise à jour (iPhone 15 Pro - iOS 17.6.1), ma montre (Apple Watch Série 3 - OS 8.8.1) ne sonne et ne vibre plus au moment du réveil pourtant programmé et affiché sur l'écran, ce qui est extrêmement gênant. Je précise que j'utilise le programme Sommeil et le mode de concentration "Repos".

Par contre, si je programme une alarme seule, tout fonctionne. Je présume donc que le programme Sommeil et/ou le mode de concentration génèrent un problème.

J'ai tout essayé : dé-jumeler la montre de l'iPhone, effacer le mode de concentration "Repos" pour le créer à nouveau, ajouter l'application "Alarme" dans les apps autorisées du mode de concentration "Repos", redémarrer la montre et l'iPhone, etc... rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance.

Bonne journée.

iPhone 15 Pro

Publiée le 14 août 2024 à 11h27

Répondre
1 réponse

Mode Sommeil et réveil ne fonctionnent pas sur Apple Watch (bis)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.