Paiement en plusieurs fois sur le site Apple
Bonjour,
je voulais savoir si c’était possible de faire un paiement en plusieurs fois sur votre site apple.
Bonne journée
Paiement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
je voulais savoir si c’était possible de faire un paiement en plusieurs fois sur votre site apple.
Bonne journée
Paiement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Grâce a l’offre éducation qu’il y a je voulais profiter pour m’acheter un ipad air avec l’apple pencil pro, ce qui me revenait moins chère. Et pour éviter de payer 650€ d’un coup je voulais le payer en plusieurs fois.
Merci de votre aide.
Grâce a l’offre éducation qu’il y a je voulais profiter pour m’acheter un ipad air avec l’apple pencil pro, ce qui me revenait moins chère. Et pour éviter de payer 650€ d’un coup je voulais le payer en plusieurs fois.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Malheureusement il n'est pas possible de payer en plusieurs fois directement sur le site d'Apple. Vous pouvez toutefois acheter auprès d'un revendeur qui propose de payer en plusieurs fois.
Cependant, soyez très vigilant si vous achetez un iPhone en ligne auprès d'un revendeur, il n'est pas rare qu'un revendeur vende des produits destinés au marché asiatique ou américain, vous pourriez rencontrez des soucis avec votre iPhone.
Par quel modèle êtes-vous intéressé afin que je puisse vous guider au mieux ?
Bonne journée.
Paiement en plusieurs fois sur le site Apple