Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnexion casque bluetooth en visioconférence Mac

Bonjour,

Mon casque Bluetooth JBL est inutilisable durant des visioconférences, que ce soit via Zoom ou MeetGoogle.

Son déformé puis coupure du son sous 5min.

Impossible de reconnecter le casque Bluetooth, obligé de mettre un casque filaire durant les visios alors que je n'ai aucun souci de coupure du son pour écouter la musique ou voir en streaming.

C'est uniquement durant les visios que le son est déformé dès le début et souvent en 2min plus rien.

Je mettais ça sous le compte de mon casque.

Hors je viens d'acquérir un casque bluetooth Soundcore et j'ai exactement le même problème sinon que là en déconnectant le bluetooth et en reconnectant le casque, le son revient dans le casque avant de couper à nouveau.

Ce n'est pas lié à l'application utilisée ou leur paramétrage (zoom en appli, MeetGoogle sur une page web, même combat).

Ce n'est pas lié au matériel audio: casque JBL et Soundcore neuf.

Ce n'est pas lié au volume sonore comme mentionné dans la FAQ: le son passe "normalement" (bien que déformé, désagréable) puis se coupe alors que le matériel est toujours connecté.

Il n'y a aucun obstacle, je suis devant mon ordinateur durant la visio lors des coupures.

Mes casques fonctionnent parfaitement pour tout sauf pour les visioconférences (toutes plateformes confondues) où ça n'a jamais fonctionné correctement.

Je pensais que le nouveau casque bluetooth permettrait de ne plus faire ces allers-retours entre casque bluetooth et casque filaire et à ce jour non.

Je ne vois aucune info sur ce sujet sur la toile sinon quelques témoignages très occasionnels sans réponse satisfaisante: regarder les paramètres zoom, etc, alors que le son passe au début, même si c'est court.

Mao Macbook Air à jour côté système d'exploitation sur Monterey, dernières mises à jour possible avec ce matériel.

1er casque bluetooth en 2022 qui n'a jamais fonctionné correctement durant les visios (tout le reste, ok).

Merci pour vos retours !

déconnexion casque bluetooth en visioconférence

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″

Publiée le 15 août 2024 à 06h33

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Déconnexion casque bluetooth en visioconférence Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.