Vider solde identifiant Apple pour changer de pays

j’ai un crédit de 0.03 dollars comment l’épuiser pour que je puisse changer de pays

merci

Credit iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 15 août 2024 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2024 à 06h43

Bonjour,

Etant donné qu'il est impossible de faire un achat de 0.03 $ pour épuiser le crédit, l'unique solution reste celle-ci

Si le solde de votre crédit d’achat est insuffisant pour effectuer un seul achat, contactez l’assistance Apple.

Je suppose par ailleurs que vous avez au préalable déjà consulté Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple

Dites-nous si votre problème a été résolu

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2024 à 06h43 en réponse à Yasplastic

Bonjour,

Etant donné qu'il est impossible de faire un achat de 0.03 $ pour épuiser le crédit, l'unique solution reste celle-ci

Si le solde de votre crédit d’achat est insuffisant pour effectuer un seul achat, contactez l’assistance Apple.

Je suppose par ailleurs que vous avez au préalable déjà consulté Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple

Dites-nous si votre problème a été résolu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vider solde identifiant Apple pour changer de pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.