Gestion Mots de passe Iphone

Bonjour,

J'utilise régulièrement des applications nécessitant : identifiant et mot de passe.

Je remarque qu'ils ne sont jamais mémoriser dans le module Mots de Passe.

Je suis donc contraint de toujours les ressaisir à chaque connexion.

Est-ce normal ?

iPhone 13

Publiée le 15 août 2024 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2024 à 04h11

Bonjour JCD,

"Mots de passe" n'enregistre que les MDP enregistrés sur les sites internet, via un navigateur internet.

Lors de l'utilisation d'une app, lorsque vous avez entré vos identifiants, il n'est plus nécessaire de le refaire à la prochaine utilisation. Vous "déconnectez vous" de ces app au lieu de simplement les fermer ?

Bonne journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2024 à 04h11 en réponse à JCD59

Bonjour JCD,

"Mots de passe" n'enregistre que les MDP enregistrés sur les sites internet, via un navigateur internet.

Lors de l'utilisation d'une app, lorsque vous avez entré vos identifiants, il n'est plus nécessaire de le refaire à la prochaine utilisation. Vous "déconnectez vous" de ces app au lieu de simplement les fermer ?

Bonne journée.

Julien

Le 19 août 2024 à 04h43 en réponse à Julien_787_France

Bonjour et merci pour votre réponse.

Vous avez raison d'évoqué le distinguo entre fermer et se déconnecter de l'application.

Je m'étais posé la question car la fonction remplissage automatique stipule "qu'elle nous aide à nous connecter aux apps et aux sites web "

Pour moi, donc, les applications semblaient donc être concernées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gestion Mots de passe Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.