iPhone 14 chauffe en charge

Bonjour

jai acheté mon iPhone 14 il y a a peine 1 semaine, la capacité de sa batterie est bien à 100%, IOS 17.6.1 et je ne suis pas collée dessus à longueur de journée, je ne joue pas dessus, ne regarde pas de streaming ou vidéos YouTube parfois TikTok mais moins d’1h

Comme avec mon ancien l’iPhone 12 que j’ai gardé 2 ans 1/2 ( état nikel juste envie de changer de tel ) je le met en charge dés 20 % et j’ai la recharge optimisée activée

Mais voilà l’iPhone chauffe à chaque fois à peine 2 min après que je viens de le brancher, il n’a pas de coque arrière pourtant et la température de la pièce où il est branché n’est pas excessive

je n’ai jamais eu ce problème avec l’iPhone 12 qui avait pourtant une coque intégrale d’où cela peut il venir ? Il n’a que 1 semaine si il commence déjà à «  deconner «  … 🙄

Publiée le 16 août 2024 à 11h27

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 14 chauffe en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.