Réinitialisation mot de passe Apple

J’ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe Apple. J’ai reçu un code par sms, qu’est-ce que je fais avec ce code ? C’est mon nouvel identifiant ou mon nouveau mot de passe ?

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 17 août 2024 à 02h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2024 à 10h53

Bonjour real112,

Le code que vous recevez est à saisir directement sur l'appareil sur lequel vous faites votre demande. Il ne s'agit pas de votre nouveau mot de passe, mais uniquement d'un moyen de contrôle pour s'assurer que vous êtes bien le propriétaire de cet identifiant et de cet appareil.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2024 à 10h53 en réponse à real112

Bonjour real112,

Le code que vous recevez est à saisir directement sur l'appareil sur lequel vous faites votre demande. Il ne s'agit pas de votre nouveau mot de passe, mais uniquement d'un moyen de contrôle pour s'assurer que vous êtes bien le propriétaire de cet identifiant et de cet appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation mot de passe Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.