AirTag problème autonomie batterie

bonjour

Sur mon AirTag je viens de changer 2 fois la pile de mon AirTag en 1 semaine

Il consomme donc mes pile CR2032 en moins d'une semaine, alors que mes autres AirTag ne pose aucun problème

savez vous s'il y a un réglage ou autre

AirTag

Publiée le 17 août 2024 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2024 à 08h20

Bonjour xabo17,

C’est peut-être le modèle de pile que vous utilisez. Vérifiez que l’emballage porte la mention « Compatible avec Apple AirTag ». Certaines piles CR2032 avec des revêtements amers peuvent ne pas fonctionner avec AirTag ou d’autres produits alimentés par des piles.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2024 à 08h20 en réponse à xabo17

Bonjour xabo17,

C’est peut-être le modèle de pile que vous utilisez. Vérifiez que l’emballage porte la mention « Compatible avec Apple AirTag ». Certaines piles CR2032 avec des revêtements amers peuvent ne pas fonctionner avec AirTag ou d’autres produits alimentés par des piles.

Le 22 août 2024 à 02h13 en réponse à xabo17

Bonjour xabo17,

Je confirme que l'autonomie des CR2032 est d'un an, voire plus.

En complément des réponses que vous ont fourni Christophe50, 6x6 et Kestral, il ne fait aucun doute que c'est la qualité de vos piles qui est en cause.

Si ce n'est pas indiscret de vous demander la marque de piles que vous utilisez, cela pourrait éviter à d'autres utilisateurs de rencontrer le même problème et classer cette marque sur liste noire 😀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirTag problème autonomie batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.