Rond noir sur ecran iphone 13
On m'a donné un iphone 13 mais il y a un rond très net noir en bas à droite de l'écran
qui n'empeche pas le fonctionnement mais j'aimerais le supprimer
merci de votre aide
iPhone 13, iOS 17
On m'a donné un iphone 13 mais il y a un rond très net noir en bas à droite de l'écran
qui n'empeche pas le fonctionnement mais j'aimerais le supprimer
merci de votre aide
iPhone 13, iOS 17
Merci des vos captures d’écran. Ce rond ne ressemble pas à celui d’AssistiveTouch et, comme l’indique votre 2e capture d’écran, l’icône d’AssistiveTouch semble s’afficher derrière.
Je ne sais pas ce que ce rond pourrait être ;
Essayez de forcer le redémarrage de l’iPhone :
Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.
Sinon, faites une sauvegarde de l’iPhone, effacez-le complètement (aux réglages d’usine) et, avant de récupérer la sauvegarde, voyez si le rond est encore affiché. S’il ne l’est plus, récupérez la sauvegarde.
Merci des vos captures d’écran. Ce rond ne ressemble pas à celui d’AssistiveTouch et, comme l’indique votre 2e capture d’écran, l’icône d’AssistiveTouch semble s’afficher derrière.
Je ne sais pas ce que ce rond pourrait être ;
Essayez de forcer le redémarrage de l’iPhone :
Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.
Sinon, faites une sauvegarde de l’iPhone, effacez-le complètement (aux réglages d’usine) et, avant de récupérer la sauvegarde, voyez si le rond est encore affiché. S’il ne l’est plus, récupérez la sauvegarde.
Bonjour Sofdan03,
C’est peut-être la fonctionnalité AssistiveTouch. Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis désactivez AssistiveTouch si elle est activée.
Vous avez probablement raison : l’écran ou la carte mère de l’iPhone est endommagée. Contactez l’assistance Apple pour connaître vos options de réparation.
Pourriez-vous publier une capture d'écran ? J'aimerais voir à quoi ressemble ce rond noir.
Et malheureusement après la manipulation… et la réinitialisation totale du telephone… le rond noir est tjs là.
La vitre arrière est très endommagée, je m’interroge sur le fait que ce soit dû à un coup ou une chute…
mais tout fonctionne.
Je reste dubitative…
Merci malheureusement cela ne change rien
si j'enclenche Assistive touch, on voit apparaitre un petit rond noir plus petit derrière, je vous envoie aussi une photo, on aperçoit légèrement la trace de assistivetouch derrière la tache ronde
Merci vraiment
je ne peux pas le deplacer
appui long sans effet
l’ancien propriétaire est décédé
sans laisser d’informations
je vais essayer la méthode proposée
grand merci
Rond noir sur ecran iphone 13