Port USB-C iPhone lâche

J’ai un problème avec mon 15 pro, le port USB C est lâche, je suis continuellement obligé de rebrancher mon câble (n’importe quel câble USB C). Lorsque que je charge mon téléphone sur un support tête en haut le câble ce débranche de lui même au bout de quelques secondes. Je doit alors le charger tête en bas. Très deçu pour un tel téléphone.

Changer le port USB est la seule solution ?

Port usb C lâche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro

Publiée le 19 août 2024 à 21h19

Répondre
1 réponse

Le 20 août 2024 à 02h06 en réponse à LePitre

Bonjour LePitre,

C'est la 1ère fois que j'entend parler de ce genre de problème avec de l'USB-C. N'avez-vous pas eu un soucis et que votre port ai été un peu tordu ou forcé ?

Je vous invite à prendre rendez-vous en Apple Store ou à prendre contact avec l'assistance téléphonique Apple de votre pays afin de voir avec eux la prise en charge qui peut vous être proposée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Port USB-C iPhone lâche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.