Fusion adresses e-mail sur iPhone

Bonjour

lorsque Orange a repris Wanadoo, mes adresses e-mail ont fusionné

xxx@wanadoo.fr est devenu xxx@orange.fr

Premier I Cloud 50 GO avec adresse Wanadoo sur ma tablette.

puis j’ai acheté un Iphone paramétré avec adresse orange et autre Cloud.

Je voudrais n’utiliser qu’un seul ICloud, celui de wanadoo, pour les 2 adresses E-mail…

impossible d’ajouter mon E-mail d’orange sur mon Cloud wanadoo,

la réponse étant que l’adresse est déjà utilisée.. et pour cause puisque les deux adresses ne sint qu’une seule.

ce problème perdure depuis des années, et je ne sais que faire pour le solutionner.

merci de votre aide.

Fusion adresse e-mail wanadoo/orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 20 août 2024 à 07h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2024 à 08h06

Bonjour Uruk,

Hélas, ce n'est pas possible de fusionner deux identifiant Apple, vous devez faire un choix, et faire une demande de suppression de l'autre sur https://privacy.apple.com

Notez que vous pouvez copier les photos et ce genre de trucs sur un ordinateur pour les recopier ensuite sur l'identifiant que vous gardez.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2024 à 08h06 en réponse à Uruk

Bonjour Uruk,

Hélas, ce n'est pas possible de fusionner deux identifiant Apple, vous devez faire un choix, et faire une demande de suppression de l'autre sur https://privacy.apple.com

Notez que vous pouvez copier les photos et ce genre de trucs sur un ordinateur pour les recopier ensuite sur l'identifiant que vous gardez.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusion adresses e-mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.