Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Virus détectés sur Mac

L'icone préférences système me signale:

13 virus détectés

votre navigateur infecté

que dois je faire?

Merci pour votre aide

Virus détectés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 20 août 2024 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2024 à 18h50

Bonjour Thierrypbf44,

Ce sont probablement des notifications qui viennent de Safari. Elles sont inoffensives.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Préférences dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives (je n'en ai aucun dans ma liste ci-dessous) :

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2024 à 18h50 en réponse à Thierrypbf44

Bonjour Thierrypbf44,

Ce sont probablement des notifications qui viennent de Safari. Elles sont inoffensives.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Préférences dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives (je n'en ai aucun dans ma liste ci-dessous) :

Virus détectés sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.