édition papier MacBook Air M2
RECHERCHE : édition papier pour MacBook Air m2 pour novice
MacBook Air 15″, macOS 14.6
RECHERCHE : édition papier pour MacBook Air m2 pour novice
MacBook Air 15″, macOS 14.6
Bonjour gerarddechinon,
A ma connaissance, Apple n'imprime plus le mode d'emploi des appareils depuis belle lurette. Ceci étant, vous trouvez l'équivalent dans l'application Livres sur n'importe quel iPhone ou iPad.
Cherchez MacBook Air et vous trouverez un livre numérique MacBook Air Les indispensables, par Apple Inc. couvrant tout ce qu'il faut savoir pour un néophyte.
Vous avez l'équivalent web également : Bienvenue sur les indispensables du MacBook Air - Assistance Apple (FR)
Sinon il faudra vous rabattre sur des éditeur tiers imprimant des livres papier qui, du coup, ne sont pas des documents édités par Apple.
Bonne journée !
Bonjour gerarddechinon,
A ma connaissance, Apple n'imprime plus le mode d'emploi des appareils depuis belle lurette. Ceci étant, vous trouvez l'équivalent dans l'application Livres sur n'importe quel iPhone ou iPad.
Cherchez MacBook Air et vous trouverez un livre numérique MacBook Air Les indispensables, par Apple Inc. couvrant tout ce qu'il faut savoir pour un néophyte.
Vous avez l'équivalent web également : Bienvenue sur les indispensables du MacBook Air - Assistance Apple (FR)
Sinon il faudra vous rabattre sur des éditeur tiers imprimant des livres papier qui, du coup, ne sont pas des documents édités par Apple.
Bonne journée !
Si vous avez un Apple Store proche de chez vous, allez leur demander s'ils ont pas par hasard une édition papier à vous prêter, ils ont plus de trucs dans leurs tiroirs et armoires, on pourrait être supris.
j'ai bien acheté MacBook"POUR LES NULS" !
je me trouve depuis encore plus nul de l'avoir acheté. !!
il y a une dizaine d'année on m'avait prêté une édition papier forma 4 de mémoire
mais POUR ordi de bureau qui m'avait paru très compréhensible-
Mais effectivement rien pour MacBook AIR.
MERCI beaucoup pour votre réponse , je vais allez sur les sites que vous m'indiquez
BIEN CORDIALEMENT
Merci beaucoup - je vais suivre vos conseils
Cordialement
édition papier MacBook Air M2