édition papier MacBook Air M2

RECHERCHE : édition papier pour MacBook Air m2 pour novice

MacBook Air 15″, macOS 14.6

Publiée le 21 août 2024 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2024 à 14h27

Bonjour gerarddechinon,

A ma connaissance, Apple n'imprime plus le mode d'emploi des appareils depuis belle lurette. Ceci étant, vous trouvez l'équivalent dans l'application Livres sur n'importe quel iPhone ou iPad.

Cherchez MacBook Air et vous trouverez un livre numérique MacBook Air Les indispensables, par Apple Inc. couvrant tout ce qu'il faut savoir pour un néophyte.

Vous avez l'équivalent web également : Bienvenue sur les indispensables du MacBook Air - Assistance Apple (FR)

Sinon il faudra vous rabattre sur des éditeur tiers imprimant des livres papier qui, du coup, ne sont pas des documents édités par Apple.

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2024 à 14h27 en réponse à gerarddechinon

Bonjour gerarddechinon,

A ma connaissance, Apple n'imprime plus le mode d'emploi des appareils depuis belle lurette. Ceci étant, vous trouvez l'équivalent dans l'application Livres sur n'importe quel iPhone ou iPad.

Cherchez MacBook Air et vous trouverez un livre numérique MacBook Air Les indispensables, par Apple Inc. couvrant tout ce qu'il faut savoir pour un néophyte.

Vous avez l'équivalent web également : Bienvenue sur les indispensables du MacBook Air - Assistance Apple (FR)

Sinon il faudra vous rabattre sur des éditeur tiers imprimant des livres papier qui, du coup, ne sont pas des documents édités par Apple.

Bonne journée !

Le 21 août 2024 à 16h16 en réponse à Kestral

j'ai bien acheté MacBook"POUR LES NULS" !

je me trouve depuis encore plus nul de l'avoir acheté. !!

il y a une dizaine d'année on m'avait prêté une édition papier forma 4 de mémoire

mais POUR ordi de bureau qui m'avait paru très compréhensible-

Mais effectivement rien pour MacBook AIR.

MERCI beaucoup pour votre réponse , je vais allez sur les sites que vous m'indiquez

BIEN CORDIALEMENT

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

édition papier MacBook Air M2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.