Recevoir code TestFlight iPhone

j ai achete un appareil valise OBDclick pour la voiture . impossible de l'installer . il faut un code de testflight . pouvez vous m'aider , me trouver un code svp

code testflight

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 21 août 2024 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2024 à 19h05

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

TestFlight est uniquement utilisé pour tester des applications sur les appareils apple... Vous devriez contacter le producteur de votre valise ou sinon essayer de voir sur la boîte ou n'importe quoi disponible... Peut-être que vous allez trouver... J'espère avoir répondu à votre question.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2024 à 19h05 en réponse à karine-s

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

TestFlight est uniquement utilisé pour tester des applications sur les appareils apple... Vous devriez contacter le producteur de votre valise ou sinon essayer de voir sur la boîte ou n'importe quoi disponible... Peut-être que vous allez trouver... J'espère avoir répondu à votre question.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir code TestFlight iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.