AirPods Pro qui grésillent
Bonjour j’ai fait l’acquisition d’AirPods Pro en 2020 qui se sont mis à grésiller après plusieurs mois d’utilisation (utilisation pas du tout intensive).
Apres enquête je m’aperçois que cette série d’AirPods est connue pour ce soucis et qu’il existe un programme pour réglé ce problème.je contacte donc l’assistance Apple qui me confirme que mes appareils sont bien éligible et tout se met en place très rapidement (on vient récupérer les AirPods chez moi dès le lendemain et on me les renvoie réparés 3jours après,je suis impressionnée par cette réactivité).je suis donc ravi malheureusement le problème réapparaît à intervalle régulier 6mois/1an avec toujours la même réactivité d’Apple par contre au bout de la 3 eme fois je trouve quand même étonnant qu’on ne me les change pas 🤷🏼♂️mais bon tant que ça fonctionne…..malheureusement pour moi le problème réapparaît en août 2024 et la Apple m’explique que mes AirPods ont maintenant 4 ans et qu’il ne rentrent plus dans le programme 😵.Je suis extrêmement déçu par cet achat,mes AirPods n’ont jamais fonctionné correctement (3 fois la même panne)le problème n’a jamais été résolu correctement et on m’explique que c’est normal et qu’on ne peut rien me proposer 🤷🏼♂️.Énorme déception.
est ce que ce problème est arrivé à d’autres et est-ce qu’il est possible de faire reconnaître ce souci ?
AirPods Pro