Comment transférer photos android vers iphone

Bonjour,

Mon amie et moi avons fait un voyage et avons pris beaucoup de photos. Elle a un Samsung et moi un IPhone 13.

Comment fait-on pour transférer des photos de son appareil vers le mien, en gardant les informations (date et lieux) de sorte que ses photos se placent dans le bon ordre dans mes photos?

Merci à l’avance!

Publiée le 22 août 2024 à 15h56

Répondre
1 réponse

Le 23 août 2024 à 01h27 en réponse à Lessrino

Bonjour,

Si avait été dans le sens inverse (photos prises depuis un iPhone à envoyer vers un appareil Android) on aurait pu t'aider, notamment en générant un simple lien iCloud. En revanche, dans ton cas il vaut mieux poser la question dans un forum dédié à Android.

Mais j'ose imaginer que ton amie peut sélectionner lesdites photos puis créer un lien Google Drive par exemple, lien qu'elle t'envoies par SMS puis tu cliques dessus et tu télécharges toutes les photos qu'elle a sélectionné. C'est une hypothèse à creuser ! Demande lui de se connecter à Google Drive à l'aide du même compte Google configuré dans son appareil, elle devrait y visualiser les photos en questions avec la possibilité de les partager !

Désolé, mais je ne connais pas aussi bien l'environnement Android qu'iOS, mon tél pro est sous Android et je galère tellement avec que je l'utilise (très) peu, une usine à gaz sans commune mesure (pour ma part).

Sinon, j'ai trouvé cet article Apple :

Transférer manuellement du contenu de votre appareil Android vers votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Dans la rubrique Photos et vidéos !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment transférer photos android vers iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.