Bloqué le téléphone sans le cloud

Je me suis fais voler mon iPhone 14 plus mais je n’ai jamais mis le cloud dessus, je voudrai savoir s’il est quand même possible de le bloquer à distance et si oui comment faire ? Svp

iPhone 14 Plus

Publiée le 23 août 2024 à 03h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2024 à 03h41

Bonjour Sam-94, si vous n'utilisiez pas les services iCloud dont Localiser, il ne sera pas possible de bloquer l'iPhone à distance avec Localiser de Apple.

La seul chose a faire est de déposer plainte aux autorités, le dépôt de plainte sera transmis à votre opérateur et l'iPhone sera bloqué sur le réseau cellulaire (l'iPhone ne pourra plus se connecter aux réseaux des opérateurs)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2024 à 03h41 en réponse à Sam-94

Bonjour Sam-94, si vous n'utilisiez pas les services iCloud dont Localiser, il ne sera pas possible de bloquer l'iPhone à distance avec Localiser de Apple.

La seul chose a faire est de déposer plainte aux autorités, le dépôt de plainte sera transmis à votre opérateur et l'iPhone sera bloqué sur le réseau cellulaire (l'iPhone ne pourra plus se connecter aux réseaux des opérateurs)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloqué le téléphone sans le cloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.