Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’ajouter des albums à la bibliothèque apple music

Un bug qui dure depuis + d’1 an !!!

je passe sur les vicissitudes des contacts avec le support Apple et le fait que je paie mon abonnement pour un service très dégradé sans aucune prise en compte commerciale de mon pb 😖.

Du jour au lendemain il y’a 1 an je ne peux plus utiliser la fonction « ajouter à la bibliothèque » dans mon apps Music.

en résumé :

• dans la recherche je trouve un album que je veux ajouter à ma biblio
  • click en haut à droite sur les 3 petits points > « ajouter à la bibliothèque »
  • l’album apparaît 1/4 de seconde dans « ajouts récents » puis disparaît ! Évidemment il n’apparaît pas non plus dans « Albums »

En désespoir de cause j’en appelle à la communauté, j’ai eu des dizaines d’appels avec le support, dont experts, passé des heures à faire les manipulations dans tous les sens qu’on m’a demandé (connexion/déconnexion, MAJ, captures d’écran, diagnostic de mes appareils, etc, etc….), le case a été remonté aux équipes techniques il y a plusieurs mois, toujours pas de solution, mais surtout prélèvement tous les mois de mon abonnement !

Est-ce que quelqu’un(e) a une idée ?

Est-ce que le pb à déjà été remonté ?

Comment peut-on faire faire bouger les choses dans au niveau supérieur, je ne sais plus vers qui me tourner ?

Merci 🙏

iPhone 14

Publiée le 23 août 2024 à 12h17

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Impossible d’ajouter des albums à la bibliothèque apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.