Affichage iPhone disproportionné

bonjour en essayant de chercher un paramètre, je suis allée dans affichage et par mégarde, j'ai deverouillé le réglage zoom, le problème c'est que l'affichage à tout de suite fait x100 et que je n'avais plus accès à la pastille pour la reverrouiller maintenant mon téléphone s'est verrouillé et je n'ai pas accès à tous les chiffres pour le déverrouiller

affichage disproportionné

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 24 août 2024 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2024 à 16h47

Bonjour flo-pourtout,

Touchez l'écran 2 fois avec 3 doigts pour désactiver le mode zoom. C'est un peu difficile à réussir du premier coup. N'hésitez à répéter l'opération.

4 réponses

Le 24 août 2024 à 17h32 en réponse à flo-pourtout

Merci à tous pour le moment je dois attendre encore 40 min car taper 2 fois avec 3 doigts permet seulement de décaler l’affichage je pensais être mieux au niveau de l’affichage mais il ne m’a pas pris un chiffre et en tapant pour décaler et effacer j’ai malencontreusement appuyé sur une touche donc verrouillage pendant 1h j’en ai marre je veux récupérer mon téléphone 😢😭

Mais encore mille merci pour votre gentillesse et de m’avoir répondu vous êtes 😎

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage iPhone disproportionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.