Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Images ne se téléchargent plus sur internet Mac

les images sur internet ne se télécharge plus, mac os catalina version 10.15.7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (2017 – 2020)

Publiée le 26 août 2024 à 17h21

Répondre
1 réponse

Le 27 août 2024 à 20h54 en réponse à FiFi14

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Si vous ne parvenez pas à télécharger des éléments depuis internet veuillez suivre ces étapes :

1. Assurez-vous d'utiliser Safari. Safari est le navigateur web d'apple, c'est avec celui-ci que vous aurez le moins de problèmes normalement.
  2. Assurez-vous d'être bien connecté à internet. Il est possible que le réseau soit parfois un peu lent ou il y a des déconnections. Si vous avez des problèmes au niveau du wifi, je vous invite à consulter cet article : Si votre Mac ne se connecte pas à Internet par Wi-Fi – Assistance Apple (CA)
  3. Si vous avez suivi les étapes 1 et 2, je vous invite à suivre cet article : Si vous ne parvenez pas à télécharger un élément à partir du Web avec Safari sur Mac – Assistance Apple (CA)
  4. Redémarrer votre Mac. Pour cela : Maintenez le bouton d’alimentation de votre Mac enfoncé jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Attendez un instant, puis appuyez une nouvelle fois sur ce bouton pour démarrer votre Mac. Vous risquez de perdre les modifications non enregistrées dans les documents ouverts.

J'espère que votre problème soit désormais résolu, sinon revenez-nous.

Bonne journée  

Images ne se téléchargent plus sur internet Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.