Apple care plus après 60 jours?
Bonjours,
Cela fait un mois que j'ai acheté un MacBook Pro M2 Pro auprès d'un particulier. Comme il s'agissait de mon premier appareil, j'ai demandé s'il était encore sous couverture AppleCare, mais je n'ai pas pensé à demander s'il s'agissait d'une couverture AppleCare limitée ou non. Nous nous sommes rencontrés, j'ai constaté que l'appareil était en parfait état et toujours sous garantie AppleCare, donc je ne me suis pas rendu compte de la différence. Aujourd'hui, je vais sur le site d'Apple pour prolonger la garantie, et je me rends compte que ce n'est pas possible. Surpris, j'appelle un conseiller pour vérifier s'il n'y a pas d'autres possibilités, mais ce dernier me dit qu'il ne peut pas confirmer que mon appareil puisse être éligible, même en me rendant en magasin pour faire une vérification de l'état du MacBook.
Très déçu et dans l'impossibilité de renvoyer le MacBook, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même cas de figure. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à bénéficier d'AppleCare sur un appareil en parfait état au-delà de la possibilité de souscrire à AppleCare de base?
Si en effet il me serait impossible de souscrire, quels sont les assurances les plus recommandés dans ce cas de figure?
Merci pour vos retours/conseils.
MacBook Pro 14″, macOS 14.6