Connexion boîte mail Orange Mac

Je ne peux me connecter à ma boîte mail Orange depuis mon Mac car chaptka

Chaptka à la connections mail orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, OS X 10.11

Publiée le 26 août 2024 à 09h26

Répondre
9 réponses

Le 26 août 2024 à 15h02 en réponse à maria24

maria24 a écrit :

Je ne peux me connecter à ma boîte mail Orange depuis mon Mac car chaptka

Chaptka à la connections mail orange
[Titre Modifié par l’Hôte]

Bonsoir,

Je ne comprend pas cette histoire de "Chaptka "... ?

Il n'y a aucune raison pour que votre application Mail existante sur tous les Mac ne puisse utiliser votre compte mail chez Orange. J'ai moi-même un compte chez Orange, configuré sur mes Mac et mon iPhone, sans aucun souci.

Pas besoin de Thunderbird ou autre... il vous suffit de connaître votre adresse mail chez Orange et le mot de passe associé et tout se fait de manière automatique.

Suivez ces instructions pour configurer Mail sur votre Mac :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/le-mail-orange-nouvelle-version/parametrer-la-boite-mail/mail-orange-comment-acceder-a-sa-boite-mail-orange-depuis-une-application-ou-un-logiciel-de-messagerie-non-fourni-par-orange_434630-964290#

Cordialement.

Le 26 août 2024 à 11h57 en réponse à maria24

Bonjour maria24,

j'ai trouvé ce lien qui pourra sans doute vous aider.

Le client de messagerie Thunderbird qui est téléchargeable dans ce post du forum Orange pourra vous permettre de réceptionner vos mails Orange :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/messagerie-mail-mac-os-el-capitan/td-p/3098497

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion boîte mail Orange Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.