Limiter app iPhone avec contrôle parental

Bonjour, j'ai mis en place le contrôle parentale permettant de limiter l'usage des jeux pour mes enfants, la version iOS est a jour sur leur mobile mais il semble que cela soit inefficace avec le jeux Brawl Stars. Je précise que cela fonctionne bien pour les autres jeux. Une idée?

Impossible de limiter le jeux Brawl Stars sur iOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 26 août 2024 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2024 à 09h39

Bonjour cedmaster,

Voyez-vous bien apparaitre ce jeu dans la liste des jeux installés sur l'appareil de vos enfants lorsque vous allez dans Réglages > Temps d'écran > le nom de votre enfant > Limites d'app > Ajouter une limite > Jeux (cliquez sur la flèche à droite pour afficher toute la liste des jeux installés) ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2024 à 09h39 en réponse à cedmaster

Bonjour cedmaster,

Voyez-vous bien apparaitre ce jeu dans la liste des jeux installés sur l'appareil de vos enfants lorsque vous allez dans Réglages > Temps d'écran > le nom de votre enfant > Limites d'app > Ajouter une limite > Jeux (cliquez sur la flèche à droite pour afficher toute la liste des jeux installés) ?

Le 29 août 2024 à 03h26 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50,

oui je confirme voir le jeux depuis lorsque l’on ajoute une limite sous le groupement Games.

voici aussi la configuration

je précise que l’accès à la configuration est verrouillé avec un pin.

j’ai aussi ajouté tout le groupe Games comme limite, rien n’y fait pour se jeux Brawl Stars.

j’ai aussi tenté d’installer le jeux sur mon iPhone et ai mis une limite de temps. Curieusement ce jeux by-pass la limite de temps aussi lorsque l’on demande 1mn de plus.

Quelqu’un a t’il reproduit le même problème ?

Le 29 août 2024 à 03h33 en réponse à cedmaster

Bonjour Christophe50,

oui je confirme voir le jeux depuis lorsque l’on ajoute une limite sous le groupement Games.

voici aussi la configuration

je précise que l’accès à la configuration est verrouillé avec un pin.

j’ai aussi ajouté tout le groupe Games comme limite, rien n’y fait pour se jeux Brawl Stars.

J’ai aussi tenté d’installer le jeux sur mon iPhone et ai mis une limite de temps. Curieusement, lorsque l’on demande 1mn de plus il accepte de reprendre mais ensuite il demande le pin, ce qui est le fonctionnement attendu.

Quelqu’un a t’il reproduit le même problème ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limiter app iPhone avec contrôle parental

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.