Batterie iPhone n'est pas reconnue

Je viens d'acheter mon iphone 12 et la batterie n'est pas reconnue

Problème de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 27 août 2024 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2024 à 13h45

Bonjour,

Je suppose qu’il s’agit d’un téléphone reconditionné / ou d’occasion.

Malheureusement, lors des processus de réparation les fabricants utilisent des batteries générique (non officiel, qui ne sont pas fournies par Apple).

L’iPhone vous informe donc que la batterie n’est pas d’origine, et il n’est donc pas en mesure de fournir sa capacité maximum.

Cependant, même s’il s’agit d’une batterie de remplacement, il se peut qu’elle soit également de bonne qualité et qu’elle ne vous pose aucun problème par la suite.

Si vous remarquez un problème, je vous invite à utiliser votre délai de rétractation/garantie auprès du vendeur de l’iPhone.

cordialement,

———

 - l’ensemble des les informations et/ou réponses sont communiquées à titre purement indicatif, comme indiqué par Apple dans ses CGU

/!\ je décline toute responsabilités en cas de problème sur un appareil suite à une manipulation ou test effectué suite aux informations communiqués ci dessus.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2024 à 13h45 en réponse à bangaly212

Bonjour,

Je suppose qu’il s’agit d’un téléphone reconditionné / ou d’occasion.

Malheureusement, lors des processus de réparation les fabricants utilisent des batteries générique (non officiel, qui ne sont pas fournies par Apple).

L’iPhone vous informe donc que la batterie n’est pas d’origine, et il n’est donc pas en mesure de fournir sa capacité maximum.

Cependant, même s’il s’agit d’une batterie de remplacement, il se peut qu’elle soit également de bonne qualité et qu’elle ne vous pose aucun problème par la suite.

Si vous remarquez un problème, je vous invite à utiliser votre délai de rétractation/garantie auprès du vendeur de l’iPhone.

cordialement,

———

 - l’ensemble des les informations et/ou réponses sont communiquées à titre purement indicatif, comme indiqué par Apple dans ses CGU

/!\ je décline toute responsabilités en cas de problème sur un appareil suite à une manipulation ou test effectué suite aux informations communiqués ci dessus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone n'est pas reconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.