Ajustement taille feuille Excel insérée dans Word Mac

Bonjour,

Depuis des années j'insères des feuilles Excel dans word avec apple (pour des factures notamment) et le modifie selon les besoins et cela a toujours bien fonctionné. Depuis les dernières versions lorsque je décide d'ouvrir mon tableau Excel dans ce fichier Word afin d'y apporter des modifications (ajout/suppression de ligne/colonnes modification des lignes de calculs etc...), Excel se lance avec une page simple comportant le tableau et quand je supprime une ligne et que je referme Excel , la modification s'applique sur mon tableau incrusté dans Word sauf que je me retrouve avec une ligne vierge en bas du tableau et si j'en rajoute, le tableau ne s'agrandi pas automatiquement et il y a des lignes que l'on ne vois pas (identique pour les colonnes). Comment agrandir ou réduire "ce tableau" pour que tout le contenu soit visible et pas plus ?

Merci

ajustement de la taille d'une feuille Excel insérée dans word

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.3

Publiée le 27 août 2024 à 06h37

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajustement taille feuille Excel insérée dans Word Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.