Code d'accès iPhone oublié
j ai oublié le code de mon iPhone 12 mini, il est bloqué et je dois attendre 3 heures…pour réessayer mais je ne connais plus le code
I phone 12 code oublié attente 3 heures
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 12
j ai oublié le code de mon iPhone 12 mini, il est bloqué et je dois attendre 3 heures…pour réessayer mais je ne connais plus le code
I phone 12 code oublié attente 3 heures
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 12
Bonjour,
Ces pages devraient vous aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)
Bonne journée
Bonjour,
Ces pages devraient vous aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)
Bonne journée
Bonjour,
Étant donné que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe,Il est fort probable que dans 3 heures, vous rencontriez le même problème et allez tourner en rond. 😢
Essayez quand même cette solution: Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)
Je souhaite que cette aide vous permette de retrouver le code.
Si tel est le cas je me permets de vous conseiller de mettre ce mot de passe à l'abri dans Notes par exemple, et de verrouiller cette note.
Code d'accès iPhone oublié